La politique

par

dans

Je suis de droite, de gauche, du centre, écolo… Je comprends la colère de votants de l’extrême droite et de l’extrême gauche. Ca n’a pas beaucoup d’importance en fait. Ce qui compte, c’est nos actes, les projets qu’on rend réels à plusieurs. J’aimerais que les gens des partis montent les projets qu’ils défendent et montrent au peuple ce que ca donne réellement sur le terrain, dans le temps.

Alors, pourquoi pas unir les gens de droite, investir sur quelques villes et mettre en place les solutions pour qu’il y ait l’ordre, de nouvelles activités commerciales, de nouveaux riches et pas une minorité de rentiers qui s’enrichit de plus en plus en ne redonnant pas ou peu;

Alors pourquoi ne pas unir les gens de gauche, monter des fonds sociétaux et investir dans les entreprises qui versent des dividendes. Si vous avez suffisamment de capital, changez la gouvernance des entreprises et la stratégie pour voir si vous faîtes mieux. Reversez les dividendes en faisant des systèmes sociaux bénéfiques aux gens.

Plutôt que d’avoir des idées théoriques et se battre tout le temps les uns contre les autres, on doit pouvoir trouver une autre voie pour collaborer et tester de manière pragmatique.